• Entrepôt de machines géantes
  • -CHF 110.00
Brother Overlock 4234D

Brother Overlock 4234D

UVP  CHF 729.00
réduction CHF 110.00
Nähfox-Preis CHF 619.00
TVA incl.

Cousez, coupez et finissez les bords, en une seule opération!

Quantité
Délai de livraison: 1-2 jours ouvrables

Prendre rendez-vous

close

Demande de rendez-vous








* = champ requis
Actualiser le code

 

Gruppe 1
Gruppe 2
Gruppe 3
Gruppe 4
Gruppe 5
Gruppe 6
Gruppe 7
Gruppe 8
Gruppe 9
Gruppe 10
Gruppe 11
Gruppe 12
Gruppe 13
Gruppe 14
Gruppe 15
Gruppe 16
Gruppe 17
Gruppe 18
Gruppe 19
Gruppe 20
Gruppe 21
Total: 0,0
 Le produit est disponible
 Le produit n'est plus en stock
 Le produit n'est pas en stock, mais il peut être commandé en retour

Brother 4234D Surjeteuse


La Brother 4234D réalise des ourlets et des effets décoratifs magnifiques pour des finitions à la hauteur de vos exigences. Avec cette surjeteuse à 2, 3 ou 4 fils, vous gagnez un temps précieux et vous obtenez toujours des résultats professionnels. La réalisation de points de surjet parfaits sur différents types de tissu est incroyablement simple avec la 4234D. Pas étonnant qu’elle ait remporté le Gold Award aux iF Product Design Awards 2012.


Caractéristiques principales

• Points de surjet à 2, 3 ou 4 fils avec coupe du tissu- Surjets impeccables sur tous les types de tissu

• Système d’enfilage de l’aiguille avancé

• Système d’enfilage du boucleur inférieur rapide et simplifié

• Compartiment à accessoires intégré

• Entraînement différentiel, assurant une couture parfaite sur quasiment tous les types de tissu et évite les effets étirés ou plissés

• Réglage de la largeur & longueur de point et de la pression du pied de biche

• Éclairage LED ultra-lumineux de la zone de travail

• Conversion plateau/bras libre Complète - table d’extension, bac à déchets et 3 pieds inclus

• Guides-fil en métal et système anti-vrille

• Couteau rétractable

• Ourlet roulotté, ourlet étroit, ourlet invisible, pli cousu et surjet à plat


Highlights

NähFox - Priska Haag 9000 St. Gallen

Guide d'enfilage avec repères en 4 couleurs

Un enfilage facile !

 

NähFox - Priska Haag 9000 St. Gallen

Contrôle de la pression du pied presseur

Pour s'adapter à l'épaisseur du tissu.

 

NähFox - Priska Haag 9000 St. Gallen

Système d’enfilage automatique du fil

Enfileur d'aiguille pour les deux aiguilles.

 

NähFox - Priska Haag 9000 St. Gallen

Largeur et longueur de point réglables

La largeur et la longueur de point sont réglables à votre convenance. Une largeur de point de 5.0 à 7.0 mm.

 

NähFox - Priska Haag 9000 St. Gallen

Eclairage par LED du plan de travail

Un éclairage par LED puissant pour illuminer le plan de travail et pour un confort des yeux optimal.

 

NähFox - Priska Haag 9000 St. Gallen

Rangement astucieux des accessoires

Très pratique pour ranger les accessoires et en disposer immédiatement.

Brother
BRO-OV4234D
Fabricant: Brother
Type de produits: Surjeteuse
Écran: Non
Éclairage: DEL
Réglage de la tension du fil: standard, réglable mécanique
Système d’enfilage de l’aiguille: Oui
Système de pied-de-biche: Pied encliquetable
Pied-de-biche élever/basser: Manuellement
Taille du bras libre: 23 cm
Poids de la machine: 6,1 kg
Dimensions de la machine: 28 cm / 25 cm / 29,5 cm
Nombre de points: 9
Conseiller de couture: Non
Nombre des fils maximal: 4
2 Fils large: Oui
Surjet 3 Fils large: Oui
Surjet 3 Fils étroit: Oui
Surjet 4 Fils: Oui
5 Fils - Surjet avec point Chaînette: Non
Ourlet Roulotté: Oui
Point chaînette: Non
Point de Recouvrement Étroit: Non
Point de Recouvrement Large: Non
Point Triple Recouvrement: Non
Recouvrement double : Oui
Enfilage: Marquage de couleur & aide d'enfileur de crochet
Transport différentiel: Oui
Couteau rétractable: Oui
Réglage de la largeur de coupe: Oui
Flatlock large: Oui
Flatlock étroit: Non

Specific References

EAN-13
4977766684477

Garantie Brother 3 ans


Partie émettant la garantie : Cette garantie est émise par Brother Sewing Machines Europe GmbH Im Rosengarten 11 61118 Bad Vilbel E-mail : info@brothersewing.eu (ci-après dénommée «Brother»).

Partie au bénéfice de laquelle Brother émet la présente garantie : Vous bénéficiez de cette garantie émise par Brother si vous avez acheté le produit neuf chez un revendeur Brother agréé en tant que premier acheteur et utilisateur final du produit.

Droit légal à la garantie : Outre cette garantie, vous jouissez d'un droit légal à la garantie vis-à-vis du vendeur. La présente garantie ne limite pas à ce droit légal à la garantie.

Produits couverts par la présente garantie : La présente garantie couvre la machine et les accessoires (auxquels il est conjointement fait référence dans le présent document comme « le présent produit »), à l'exception des éléments suivants : (1) les aiguilles, les ampoules, les pieds de biche, les bobines, les lames, les outils et les cadres à broder ; (2) d'autres éléments devant faire l'objet d'un entretien, d'un remplissage ou d'un remplacement régulier et qui sont sujets à l'usure normale (dont, sans s'y limiter, les boîtiers de canette, les plaques à aiguilles, les courroies, les systèmes d'enfilage et supports d'aiguille) ; (3) les produits consommables ; (4) les produits utilisés avant l'achat, les modèles de démonstration et les produits reconditionnés. La garantie s'applique toutefois aux produits reconditionnés par la société Brother elle-même.

Garantie Brother : Brother garantit que la machine ne présentera aucun défaut matériel ou ni aucun vice de fabrication, hormis les exceptions mentionnées dans le présent document. La garantie couvre la réparation ou le remplacement de la machine aux frais et à la discrétion de Brother, mais pas les dommages indirects étrangers au présent produit, comme les matériaux devenus inutilisables ou les manques à gagner.

Cas où la garantie ne s'applique pas : Cette garantie ne s'applique pas aux cas suivants : (1) Dommages matériels causés par des facteurs externes au présent produit ; (2) Dommages causés par une mauvaise installation, une utilisation incorrecte ou inappropriée, un usage pour d'autres fins que celles pour lesquelles le produit a été conçu, une négligence ou un accident (dont, sans s'y limiter, le transport de ce produit sans préparation ou emballage adéquat) ; et (3) Dommages causés par d'autres appareils ou programmes de marques autres que Brother et qui sont utilisés avec le présent produit (dont, sans s'y limiter, l'utilisation de produits consommables et d'accessoires). (4) Cette garantie deviendra INVALIDE si le présent produit est altéré de quelque manière que ce soit (dont, sans s'y limiter, suite à des tentatives de réparation en garantie sans l'autorisation de Brother ou toute altération ou tout retrait du numéro de série).

Durée de validité de cette garantie : Cette garantie sera valable pour une période de trois ans à compter de la date d'achat. Si la machine est utilisée à des fins commerciales, cette garantie sera valable pour une période d'un an à compter de la date d'achat.

Champ d'application de cette garantie :
Cette garantie est valable au sein de l'Union européenne, en Islande, en Norvège, en Russie et en Suisse.

Que faire si vous pensez qu'un fait couvert par la garantie s'est produit ? Vous devez informer le revendeur Brother agréé qui vous a vendu la machine des problèmes que vous rencontrez dans le délai de garantie et remettre ou renvoyer la machine à vos frais au vendeur, accompagnée de l'original de la facture ou du reçu faisant mention de la date d'achat, la description du produit et le nom du vendeur. Si vous n'êtes pas en mesure de contacter le revendeur Brother agréé, vous pouvez contacter Brother durant la période de garantie. Brother vous indiquera ensuite où vous pouvez renvoyer votre machine accompagnée de l'original de la facture ou du reçu.

Que fera alors Brother ? Si cette garantie couvre le problème rencontré avec votre machine, Brother réparera ou remplacera la machine à ses frais, à sa discrétion. Brother renverra la machine réparée ou la machine de remplacement à ses frais au revendeur Brother auquel vous avez soumis votre réclamation. Si Brother vous a informé qu'un autre site se chargera de votre réclamation dans le cadre de la garantie, votre machine sera renvoyée à cet endroit.

Garantie Brother 3 ans


Partie émettant la garantie : Cette garantie est émise par Brother Sewing Machines Europe GmbH Im Rosengarten 11 61118 Bad Vilbel E-mail : info@brothersewing.eu (ci-après dénommée «Brother»).

Partie au bénéfice de laquelle Brother émet la présente garantie : Vous bénéficiez de cette garantie émise par Brother si vous avez acheté le produit neuf chez un revendeur Brother agréé en tant que premier acheteur et utilisateur final du produit.

Droit légal à la garantie : Outre cette garantie, vous jouissez d'un droit légal à la garantie vis-à-vis du vendeur. La présente garantie ne limite pas à ce droit légal à la garantie.

Produits couverts par la présente garantie : La présente garantie couvre la machine et les accessoires (auxquels il est conjointement fait référence dans le présent document comme « le présent produit »), à l'exception des éléments suivants : (1) les aiguilles, les ampoules, les pieds de biche, les bobines, les lames, les outils et les cadres à broder ; (2) d'autres éléments devant faire l'objet d'un entretien, d'un remplissage ou d'un remplacement régulier et qui sont sujets à l'usure normale (dont, sans s'y limiter, les boîtiers de canette, les plaques à aiguilles, les courroies, les systèmes d'enfilage et supports d'aiguille) ; (3) les produits consommables ; (4) les produits utilisés avant l'achat, les modèles de démonstration et les produits reconditionnés. La garantie s'applique toutefois aux produits reconditionnés par la société Brother elle-même.

Garantie Brother : Brother garantit que la machine ne présentera aucun défaut matériel ou ni aucun vice de fabrication, hormis les exceptions mentionnées dans le présent document. La garantie couvre la réparation ou le remplacement de la machine aux frais et à la discrétion de Brother, mais pas les dommages indirects étrangers au présent produit, comme les matériaux devenus inutilisables ou les manques à gagner.

Cas où la garantie ne s'applique pas : Cette garantie ne s'applique pas aux cas suivants : (1) Dommages matériels causés par des facteurs externes au présent produit ; (2) Dommages causés par une mauvaise installation, une utilisation incorrecte ou inappropriée, un usage pour d'autres fins que celles pour lesquelles le produit a été conçu, une négligence ou un accident (dont, sans s'y limiter, le transport de ce produit sans préparation ou emballage adéquat) ; et (3) Dommages causés par d'autres appareils ou programmes de marques autres que Brother et qui sont utilisés avec le présent produit (dont, sans s'y limiter, l'utilisation de produits consommables et d'accessoires). (4) Cette garantie deviendra INVALIDE si le présent produit est altéré de quelque manière que ce soit (dont, sans s'y limiter, suite à des tentatives de réparation en garantie sans l'autorisation de Brother ou toute altération ou tout retrait du numéro de série).

Durée de validité de cette garantie : Cette garantie sera valable pour une période de trois ans à compter de la date d'achat. Si la machine est utilisée à des fins commerciales, cette garantie sera valable pour une période d'un an à compter de la date d'achat.

Champ d'application de cette garantie :
Cette garantie est valable au sein de l'Union européenne, en Islande, en Norvège, en Russie et en Suisse.

Que faire si vous pensez qu'un fait couvert par la garantie s'est produit ? Vous devez informer le revendeur Brother agréé qui vous a vendu la machine des problèmes que vous rencontrez dans le délai de garantie et remettre ou renvoyer la machine à vos frais au vendeur, accompagnée de l'original de la facture ou du reçu faisant mention de la date d'achat, la description du produit et le nom du vendeur. Si vous n'êtes pas en mesure de contacter le revendeur Brother agréé, vous pouvez contacter Brother durant la période de garantie. Brother vous indiquera ensuite où vous pouvez renvoyer votre machine accompagnée de l'original de la facture ou du reçu.

Que fera alors Brother ? Si cette garantie couvre le problème rencontré avec votre machine, Brother réparera ou remplacera la machine à ses frais, à sa discrétion. Brother renverra la machine réparée ou la machine de remplacement à ses frais au revendeur Brother auquel vous avez soumis votre réclamation. Si Brother vous a informé qu'un autre site se chargera de votre réclamation dans le cadre de la garantie, votre machine sera renvoyée à cet endroit.

Garantie Brother 3 ans


Partie émettant la garantie : Cette garantie est émise par Brother Sewing Machines Europe GmbH Im Rosengarten 11 61118 Bad Vilbel E-mail : info@brothersewing.eu (ci-après dénommée «Brother»).

Partie au bénéfice de laquelle Brother émet la présente garantie : Vous bénéficiez de cette garantie émise par Brother si vous avez acheté le produit neuf chez un revendeur Brother agréé en tant que premier acheteur et utilisateur final du produit.

Droit légal à la garantie : Outre cette garantie, vous jouissez d'un droit légal à la garantie vis-à-vis du vendeur. La présente garantie ne limite pas à ce droit légal à la garantie.

Produits couverts par la présente garantie : La présente garantie couvre la machine et les accessoires (auxquels il est conjointement fait référence dans le présent document comme « le présent produit »), à l'exception des éléments suivants : (1) les aiguilles, les ampoules, les pieds de biche, les bobines, les lames, les outils et les cadres à broder ; (2) d'autres éléments devant faire l'objet d'un entretien, d'un remplissage ou d'un remplacement régulier et qui sont sujets à l'usure normale (dont, sans s'y limiter, les boîtiers de canette, les plaques à aiguilles, les courroies, les systèmes d'enfilage et supports d'aiguille) ; (3) les produits consommables ; (4) les produits utilisés avant l'achat, les modèles de démonstration et les produits reconditionnés. La garantie s'applique toutefois aux produits reconditionnés par la société Brother elle-même.

Garantie Brother : Brother garantit que la machine ne présentera aucun défaut matériel ou ni aucun vice de fabrication, hormis les exceptions mentionnées dans le présent document. La garantie couvre la réparation ou le remplacement de la machine aux frais et à la discrétion de Brother, mais pas les dommages indirects étrangers au présent produit, comme les matériaux devenus inutilisables ou les manques à gagner.

Cas où la garantie ne s'applique pas : Cette garantie ne s'applique pas aux cas suivants : (1) Dommages matériels causés par des facteurs externes au présent produit ; (2) Dommages causés par une mauvaise installation, une utilisation incorrecte ou inappropriée, un usage pour d'autres fins que celles pour lesquelles le produit a été conçu, une négligence ou un accident (dont, sans s'y limiter, le transport de ce produit sans préparation ou emballage adéquat) ; et (3) Dommages causés par d'autres appareils ou programmes de marques autres que Brother et qui sont utilisés avec le présent produit (dont, sans s'y limiter, l'utilisation de produits consommables et d'accessoires). (4) Cette garantie deviendra INVALIDE si le présent produit est altéré de quelque manière que ce soit (dont, sans s'y limiter, suite à des tentatives de réparation en garantie sans l'autorisation de Brother ou toute altération ou tout retrait du numéro de série).

Durée de validité de cette garantie : Cette garantie sera valable pour une période de trois ans à compter de la date d'achat. Si la machine est utilisée à des fins commerciales, cette garantie sera valable pour une période d'un an à compter de la date d'achat.

Champ d'application de cette garantie :
Cette garantie est valable au sein de l'Union européenne, en Islande, en Norvège, en Russie et en Suisse.

Que faire si vous pensez qu'un fait couvert par la garantie s'est produit ? Vous devez informer le revendeur Brother agréé qui vous a vendu la machine des problèmes que vous rencontrez dans le délai de garantie et remettre ou renvoyer la machine à vos frais au vendeur, accompagnée de l'original de la facture ou du reçu faisant mention de la date d'achat, la description du produit et le nom du vendeur. Si vous n'êtes pas en mesure de contacter le revendeur Brother agréé, vous pouvez contacter Brother durant la période de garantie. Brother vous indiquera ensuite où vous pouvez renvoyer votre machine accompagnée de l'original de la facture ou du reçu.

Que fera alors Brother ? Si cette garantie couvre le problème rencontré avec votre machine, Brother réparera ou remplacera la machine à ses frais, à sa discrétion. Brother renverra la machine réparée ou la machine de remplacement à ses frais au revendeur Brother auquel vous avez soumis votre réclamation. Si Brother vous a informé qu'un autre site se chargera de votre réclamation dans le cadre de la garantie, votre machine sera renvoyée à cet endroit.

Garantie Brother 3 ans


Partie émettant la garantie : Cette garantie est émise par Brother Sewing Machines Europe GmbH Im Rosengarten 11 61118 Bad Vilbel E-mail : info@brothersewing.eu (ci-après dénommée «Brother»).

Partie au bénéfice de laquelle Brother émet la présente garantie : Vous bénéficiez de cette garantie émise par Brother si vous avez acheté le produit neuf chez un revendeur Brother agréé en tant que premier acheteur et utilisateur final du produit.

Droit légal à la garantie : Outre cette garantie, vous jouissez d'un droit légal à la garantie vis-à-vis du vendeur. La présente garantie ne limite pas à ce droit légal à la garantie.

Produits couverts par la présente garantie : La présente garantie couvre la machine et les accessoires (auxquels il est conjointement fait référence dans le présent document comme « le présent produit »), à l'exception des éléments suivants : (1) les aiguilles, les ampoules, les pieds de biche, les bobines, les lames, les outils et les cadres à broder ; (2) d'autres éléments devant faire l'objet d'un entretien, d'un remplissage ou d'un remplacement régulier et qui sont sujets à l'usure normale (dont, sans s'y limiter, les boîtiers de canette, les plaques à aiguilles, les courroies, les systèmes d'enfilage et supports d'aiguille) ; (3) les produits consommables ; (4) les produits utilisés avant l'achat, les modèles de démonstration et les produits reconditionnés. La garantie s'applique toutefois aux produits reconditionnés par la société Brother elle-même.

Garantie Brother : Brother garantit que la machine ne présentera aucun défaut matériel ou ni aucun vice de fabrication, hormis les exceptions mentionnées dans le présent document. La garantie couvre la réparation ou le remplacement de la machine aux frais et à la discrétion de Brother, mais pas les dommages indirects étrangers au présent produit, comme les matériaux devenus inutilisables ou les manques à gagner.

Cas où la garantie ne s'applique pas : Cette garantie ne s'applique pas aux cas suivants : (1) Dommages matériels causés par des facteurs externes au présent produit ; (2) Dommages causés par une mauvaise installation, une utilisation incorrecte ou inappropriée, un usage pour d'autres fins que celles pour lesquelles le produit a été conçu, une négligence ou un accident (dont, sans s'y limiter, le transport de ce produit sans préparation ou emballage adéquat) ; et (3) Dommages causés par d'autres appareils ou programmes de marques autres que Brother et qui sont utilisés avec le présent produit (dont, sans s'y limiter, l'utilisation de produits consommables et d'accessoires). (4) Cette garantie deviendra INVALIDE si le présent produit est altéré de quelque manière que ce soit (dont, sans s'y limiter, suite à des tentatives de réparation en garantie sans l'autorisation de Brother ou toute altération ou tout retrait du numéro de série).

Durée de validité de cette garantie : Cette garantie sera valable pour une période de trois ans à compter de la date d'achat. Si la machine est utilisée à des fins commerciales, cette garantie sera valable pour une période d'un an à compter de la date d'achat.

Champ d'application de cette garantie :
Cette garantie est valable au sein de l'Union européenne, en Islande, en Norvège, en Russie et en Suisse.

Que faire si vous pensez qu'un fait couvert par la garantie s'est produit ? Vous devez informer le revendeur Brother agréé qui vous a vendu la machine des problèmes que vous rencontrez dans le délai de garantie et remettre ou renvoyer la machine à vos frais au vendeur, accompagnée de l'original de la facture ou du reçu faisant mention de la date d'achat, la description du produit et le nom du vendeur. Si vous n'êtes pas en mesure de contacter le revendeur Brother agréé, vous pouvez contacter Brother durant la période de garantie. Brother vous indiquera ensuite où vous pouvez renvoyer votre machine accompagnée de l'original de la facture ou du reçu.

Que fera alors Brother ? Si cette garantie couvre le problème rencontré avec votre machine, Brother réparera ou remplacera la machine à ses frais, à sa discrétion. Brother renverra la machine réparée ou la machine de remplacement à ses frais au revendeur Brother auquel vous avez soumis votre réclamation. Si Brother vous a informé qu'un autre site se chargera de votre réclamation dans le cadre de la garantie, votre machine sera renvoyée à cet endroit.

Accessoires compatibles

0
x
Comparaison de produits
Comparer