Accueil
Filmoplast autocollant 50cm x 5m blanc



NON TISSÉ SPÉCIAL AUTOCOLLANT ! Non tissé auto adhésif simple et propre à utiliser, recouvert d'une colle qui le rend autocollant. Il protège la broderie et améliore le résultat final. Le FILMOPLAST présente de nombreux avantages. Il génère moins de manipulations sur les machines puisqu'il ne faut pas l'enlever du cerclage, ne laisse aucune marque sur le tissu et il renforce facilement et efficacement vos textiles à broder.
UTILISATIONS PRINCIPALES - Fixation des tissus avant la broderie - Tissus extensibles comme les t-shirts, polos, vêtements contenant de l'élasthanne - Pour broder contours, lettres, appliqués même sur tissus extensibles - Tissus délicats comme le velours - Vêtements difficiles à cercler comme les pantalons ou cols de chemise - Les casquettes peuvent être brodées à plat sans cadre spécifique.
CONSEILS D'UTILISATION
1 Cercler le FILMOPLAST (face papier quadrillé) Pour que le tissu soit bien fixe, faire des points dde marquage sur le motif à broder. Faire pénétrer les aiguilles dans 4 points différents. Relier les 4 points à l'aide d'une règle et dessiner une croix.
2 Enlever la feuille protectrice à l'aide de ciseaux ou aiguille Le marquage est maintenant visible sur la partie adhésive. Si nécessaire, le redessiner sur le non tissé pour le rendre plus visible.
3 Placer le tissu sur le côté adhésif en pressant légèrement et broder Sélectionner les points du tissu pour déterminer la bonne position sur la croix, par exemple : - pour les broderies sur les polos : le bouton devant - pour les chemises avec col : le bouton sur le col Placer correctement le tissu, le fixer et appuyer fortement pour le maintenir. Vous pouvez maintenant broder !
4 Décoller avec précaution la broderie de son film adhésif. Les restes du FILMOPLAST sont dans la machine. Astuce : pour faciliter le retrait de la partie bordée, le cerclage peut être retiré.
5 Couvrir le trou à l'aide d'un petit morceau de FILMOPLAST Astuce : assurez-vous que le morceau recouvrant le trou ne colle pas au reste du tissu à broder. Retirer la partie adhésive seulement lorsque le morceau recouvre bien le trou.
6 Placer les autres morceaux de tissus à broder sur les points de marquage établis au départ, cercler correctement et broder.
7 La broderie peut s'effectuer plusieurs fois de cette façon sans enlever le cerclage.
GUN-650050-5
|
Broder: Vlise à broder
|